Compatible avec Windows 8, Windows 10

Compatible avec Windows 8, Windows 10

La version 8 est compatible avec 64-bit Windows 7, 8 et 10, et Server 2012. Microsoft n’offre plus de soutien ni de mises à jour pour les systèmes d’opération Windows XP et Vista, et a complètement abandonné le développement de correctifs de sécurité. Fonctionner avec un système d’opération désuet met votre entreprise et ses données à risque, ce qui peut s’avérer très couteux.

Arrondissement aux 5 cents près

Arrondissement aux 5 cents près

Le temps où les employés aux caisses devaient arrondir eux-mêmes les cents à chaque transaction est désormais révolu. Laissez votre système de point de vente s’en charger! Votre récapitulatif des ventes présentera l’arrondissement net pour votre comptabilité, facilitant du même coup la production du total exact à la fin de la journée.

Changements de dates rapides et statistiques en temps réel

Changements de dates rapides et statistiques en temps réel

Vos statistiques de ventes et vos rapports seront mis à jour en temps réel grâce à la fonction de consolidation avancée de la version 8 d’ACCEO Smart Vendor. N’attendez plus que la consolidation de changement de date soit terminée avant d’ouvrir!

Menus de sélection rapide personnalisés

Menus de sélection rapide personnalisés

Adieu notes autocollantes et aide-mémoires collés aux caisses! Créez des menus de produits codés par couleur, même pour ceux qui n’ont pas de code CUP ou d’étiquettes de stockage ACCEO Smart Vendor. C’est parfait pour des services comme l’expédition, pour les eco-droits et pour la touche MISC DEPT.

Vérifications sporadiques et fin d’année simplifiées

Vérifications sporadiques et fin d’année simplifiées

Les fonctions de décompte avancées rendent plus facile que jamais la vérification de votre inventaire. Une nouvelle imprimante PDF a été ajoutée à la section de comptage des stocks. Avec une configuration simplifiée et des messages à l’écran, il n’est pas nécessaire de réinitialiser les quantités à la fin de l’année pour effectuer une procédure de renversement.

Consentement au marketing par courriel

Consentement au marketing par courriel

Le générateur de rapports est maintenant doté d’une case à cocher qui permet d’identifier les clients qui acceptent d’être joints par courriel à des fins promotionnelles, et cette note reste à leur dossier client. Ces fonctions améliorées vous aideront à respecter la loi canadienne anti-pourriel (LCAP).

Le soutien de la version 7 prend fin bientôt!

Renouvelez votre plan de soutien dès aujourd’hui et profitez de tous les avantages qu’offre la version 8! Appelez votre représentant pour obtenir les tarifs.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Compatible with Windows 8, Windows 10

Compatible with Windows 8, Windows 10

Version 8 is compatible with 64-bit Windows 7, 8, and 10, and Server 2012. Microsoft no longer supports Windows XP and Vista operating systems and has abandoned security patches that keep the system safe. Running outdated operating systems puts your business and your data at risk.

Penny Rounding

Penny Rounding

The pressure is off your cashiers to « balance to the penny ». Let your POS system round cash payments up or down to the nearest five cents. Your Sales Summary will reflect the net rounding for your accounting, making it easy for your cashiers to reconcile to the correct Cash total at day’s end.

Quick Date Changes and Real Time Statistics

Quick Date Changes and Real Time Statistics

Live updates of your sales and purchasing statistics and reports throughout the day with Smart Vendor’s enhanced Consolidation. No more waiting for Date Change Consolidation to finish before reopening.

Custom Quick Pick Menus

Custom Quick Pick Menus

Forget cheat sheets and sticky notes at the Sales Register station! Create colour-coded product menus even without UPC codes or Smart Vendor stock labels — ideal for services like shipping, ECO fees, and your MISC DEPT keys.

Improved Year End and Spot Check Functions

Improved Year End and Spot Check Functions

Improved Counting functions make it easier than ever to verify your inventory. A new built-in PDF Printer has been added to the Stock Counting area. With simplified configuration and on-screen messages, no need to reset quantities to zero at year end to perform a rollover procedure.

Track Customer Consent for Email Marketing

Track Customer Consent for Email Marketing

The Report Generator is now optimized with a new Accepts Marketing checkbox in customer profiles which can then updated in the Confirm Date field. These enhanced features help you filter for clients who have consented to receiving mail. (Canadian Anti-Spam Legislation (CASL) compliance)

Version 7 support ends soon!

Take advantage of the new Version 8 features and more!

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.